2012 s’avère déjà une année occupée pour l’Association canadienne des commissaires d’écoles catholiques. Après une brève pause estivale, nous nous attendons à une autre année scolaire bien remplie.
Notre calendrier prévoit déjà plusieurs rencontres et réunions pour consolider les liens entre les conseillers scolaires et continuer de partager notre message d’appui à l’éducation catholique au Canada.
Au cours de ce mois, nous aurons des rencontres de comités pour se regrouper et discuter des sujets d’intérêt et des activités à venir.
Une de ces activités sera la réception pour les politiciens fédéraux que nous planifions à la fin d’octobre. Nous aurons de nouveau l’occasion de rencontrer certains des leaders de notre pays pour discuter du rôle et de l’impact de l’éducation catholique au Canada. C’est un plaisir renouvelé que de rencontrer nos délégués parlementaires, que l’apport de l’éducation catholique au tissu social de notre pays, par le passé comme de nos jours, ne cesse d’impressionner.
En plus de cette réception, nous aurons aussi notre rencontre du conseil d’administration en octobre. Ce sera l’occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Nous avons hâte de reprendre le travail avec tous les représentants des provinces.
Le succès de l’école catholique est le résultat des efforts de la communauté entière. Nous saluons les efforts de chaque individu qui contribue à ce que nos enfants bénéficient d’une éducation catholique. Nous offrons nos meilleurs vœux à tous les conseillers, aux enseignants et enseignantes, ainsi qu’aux élèves, en ce début d’année scolaire.
Si vous désirez joindre le bureau de l’ACCEC au cours de l’année scolaire, téléphonez au 613-224-4455 poste 2521, ou envoyez-nous un courriel à cette adresse :
Catégories:
Laissez un commentaire